Les docus musique que vous avez loupé à la TV...

Publié le par Mon-violon-d-ingres

 

... mais parce que je vous aime bien, je vous ai retrouvé les redif' web.

 

Sur Arte +7

Dans un moment de confusion profonde, vous êtes passés à côté de concerts, de danses endiablées, d'un opéra pas comme les autres, d'un festival culte dans une mine à ciel ouvert et vous ne savez toujours pas danser le Sirtaki...

 

Concert anniversaire Haendel
Le chef Howard Arman dirige plusieurs formations baroques dans un programme consacré à Haendel.

Comment se danse le sirtaki (en trois minutes)
Vous me remercierez plus tard.

Let's Swing
LA danse des années 30-40

Le rock dansé
Toujours en trois minutes, c'est la grande classe!

Lucerne Festival 2012 - Concert d'ouverture
Pour l'ouverture du festival d'été 2012, Claudio Abbado et le Lucerne Festival Orchestra interprètent une oeuvre rare de Beethoven

Open Opera (7/7)
Après avoir suivi, six épisodes durant, les castings et les répétitions qui ont conduit à la sélection des rôles clés de Carmen, ARTE diffuse cet émouvant final.

Melt! Festival 2012
En juillet 2012, le Melt! Festival a soufflé ses quinze bougies à Ferropolis, ancienne mine à ciel ouvert dans les environs de Dessau, en Saxe-Anhalt.

Si après ça vous avez encore soif, je vous conseille de traîner sur LE site musique vidéo d'Arte http://liveweb.arte.tv/fr

 

 

Sur Pluzz.fr

 

Là on commence à sentir que le docu et l'émission de musique sympa sont des denrées rares J'ai seulement trois vidéos à vous proposer.

 

Ben l'Oncle Soul

Un mélange de ses meilleurs titres.

Hebdo Musique Mag

Comme chaque semaine.

La boîte à musique de Zygel
J'aime bien mais ça passe à des heures pas possibles.

 

 

Sur TF1 Replay

 

...

 

XD !!!

 

Publié dans Encore plus de musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article