Quelles fringues mettre pour faire de la Zumba?

Publié le par Mon-violon-d-ingres

Bouger en rythme c'est bien mais en étant à l'aise et au top c'est mieux.

 

La tenue idéale. En général pour faire de la zumba je prends un haut de sport ou un T shirt court. On en trouve de très bien et colorés pas trop cher (un ex ici). Pour le bas, j'aime un caleçon en coton noir (un ex ici) et des baskets basses. L'avantage d'un tel pantalon c'est qu'il est super confortable et facilement customisable. Pour celles qui ont un peu plus de budget il y a aussi les pantalons de danse de ce style, un ex ici.  

 

La tenue officielle. Il existe aussi les boutiques officielles Zumba Wear. Ils font des vêtements assez sympas mais pas vraiment pour tout budget. Néanmoins si vous avez la possibilité d'y faire quelques achats, toute la panoplie est dispo du sac aux chaussures en passant par les bracelets, t-shirts...

 

La tenue customisée. Que vous soyez dans le premier ou le second cas de figure, vous pouvez tout à fait customiser votre tenue pour être encore plus dans l'esprit Zumba. Il existe plusieurs tutoriels vidéo. Les tuto sont en anglais mais très faciles à suivre car tout est clairement montré.


Vous pouvez voir la vidéo ci dessous ou bien ici: http://youtu.be/80c72BQf71Q

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour j'ai vue vos article sur internette et je voudrai bien avoir votre site pour commander ou votre adresse email je vous remercie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée pour ma réponse tardive.<br /> <br /> <br /> Le site de vente officiel est le suivant http://www.zumbashop.eu/index.php?lang=fr<br /> <br /> <br /> Sinon, il existe quelques boutiques sur le net mais je ne les connais pas vraiment. Pour l'instant je n'en ai essayé aucune.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />