Suivez-moi sur Twitter !

Publié le par Mon-violon-d-ingres

Depuis quelques jours je me suis lancée à fond dans le communautaire. Après la création d'une communauté Over-blog "Passion du violon", je me lance sur Twitter. Par contre comme cette plate-forme de microblogging est internationale, j'ai décidé de tweeter en anglais. Ca me fait travailler mon anglais, c'est pas plus mal car je ne suis vraiment pas une star de l'anglais. Attention les fautes !!!

 

Ayant aussi de plus en plus de visites de l'étranger sur ce blog, j'ai ajouté en haut à droite une section traduction grâce à l'aide de GIFman que je remercie encore. 

 

Pour me suivre sur Twitter, l'url est la suivante http://twitter.com/KaVioLin

 

Twitter_KaVioLin.png

Publié dans Encore plus de violon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour<br /> je suis ravi de voir que la traduction fonctionne<br /> à bientôt et si tu as besoin n'hésite pas<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre