Dans la série "j'écouterai mon prof sans sourciller à l'avenir"...

Publié le par Mon-violon-d-ingres

… quand il me dira que bien jouer des musiques irlandaises... ne dépend pas du type d'archet et qu'il faut jouer sur une très petite portion d'archet.

 

Preuve en vidéo.

 

 

 
LOOOOOOL ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enorme !!!<br /> Ce qui me bluffe vraiment c'est quand il joue avec la hache. Comment fait il pour manier avec autant de légèreté un objet aussi lourd ???
Répondre
M
<br /> <br /> Je me pose un peu la même question avec Coluche qui joue du violon avec des gants de boxe. <br /> <br /> <br /> Je me demande s'il a mis de la colophane. <br /> <br /> <br /> <br />
E
MDR !! La hache..... ouargh !
Répondre
M
<br /> <br /> Maladroits s'abstenir ! <br /> <br /> <br /> <br />