Ma progression au violon OOO

Publié le par Mon-violon-d-ingres

Je sais que je ne parle plus trop de violon en ce moment. J'en regarde beaucoup, j'en lis beaucoup mais il est vrai que je n'en fais plus. Oui en ce moment, mes progrès en violon sont "Out Of Order". Ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller plus loin, c'est plutôt le corps qui ne suis pas.

 

J'avais mis en place un programme de consolidation que j'ai déroulé avec "succès". Je parle de succès car moins de grosses douleurs, j'avais repris le cours de ma progression à ma vitesse et ça se passait très bien. De plus j'ai pu avancer sur des points techniques qui étaient auparavant bloquants. Ca a été une grande satisfaction pour moi. 

 

Malheureusement, n'ayant pas repris (physiquement) complètement le dessus après ma dernière opération, j'ai dû reposer mon violon pendant un bon mois. Et je ne l'ai pas encore repris. J'ai fait un essai de quelques minutes dernièrement. J'ai un peu oublié certains morceaux mais le reste roule bien. Peut-être mieux après ce petit temps de pause. Faut-il de temps à autre un temps de digestion?

 

Ceci dit, ça n'est que partie remise car j'ai mon petit programme de progression assez bien adapté. Et j'espère bien une fois remise d'aplomb, pouvoir surpasser mes défauts et progresser d'avantage. 

 

Publié dans J'apprends le violon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une seule chose : Bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> ils m'avaient promis que ça serait très long, ils ont tenu parole. ^^<br /> <br /> <br /> <br />