Télécharger les partitions de Lindsey Stirling

Publié le par Mon-violon-d-ingres

Dans un post précédent, je vous parlais du gros coup de coeur que j'avais eu il y a plusieurs mois pour Lindsey Stirling. Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai eu très envie de récupérer ses partitions pour tenter d'en jouer un bout.

 

Et bien maintenant, c'est chose possible puisque sur son site internet elle met à disposition chacune de ses partitions. On peut donc reprendre jusqu'à plus soif The river flows in you, Electric daisy, Violin rock, Right round, Pump it, Transcendence, Spontaneous me, Song of a caged bird, Shadows, Cristallize, Zelda medley.

 

Les partitions sont payantes mais ça en vaut la peine quand même. Ce sont des morceaux sympas à s'approprier. Il faudra quand même un sacré bout de temps et bien de la patience avant de les maîtriser. 

 

Si vous parlez un peu anglais, vous aurez la chance de pouvoir échanger avec elle sur les partitions ou bien sur le forum avec ses fans. Super sympa!

 

Je n'exclue pas de me lancer sur un The river flows in you et un Spontaneous me et de vous faire un ou deux articles sur mes sessions de travail et mon ressenti face à la bête. ^^

 

A suivre...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis moi-même fan de Lindsey Stirling, et c'est grâce à elle que je me suis mis au violon depuis 6 mois maintenant. Je voulais vous demander, pour vous, quel morceau de Lindsey Stirling est le plus facile à jouer? Mon rêve serait de pouvoir jouer une de ses mélodies.<br /> <br /> Merci Bien.
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce possible d'avoir le lien du site de Lindsay Stirling ou l'on peux acheter les partitions?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance car je ne le trouve pas.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime également beaucoup Lindsey Strirling et je souhaiterais jouer Spontaneous Me mais le problème est que je suis mineur et que je n'ai pas d'argent, et mes parents ne voient pas<br /> l'intéret de "payer" une partition (comme tous les non-musicienciens...<br /> <br /> <br /> Ca me ferais très plaisir si tu pouvais m'envoyer la partition par mail :) On pourrait même faire un échange, j'ai par exemple Crystallize de cette même artiste ? :)<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour KaVioLin,<br /> <br /> <br /> Excuse-moi de te répondre si tard, mais si tu pars en week-end, moi je pars la semaine et n'ai pas internet comme je le souhaite.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse. J'ai réussi à acheter la partition de spontaneous me et m'amuse bien, même si je me demande encore comment je vais jouer les accords ;)<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Flutistebretonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies pu la récupérer.<br /> <br /> <br /> Profites-en bien. Bonne continuation aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour KaVioLin,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour votre site qui est très réussi.<br /> <br /> <br /> Je vois que vous souhaitez vous aussi vous lancer sur les oeuvres de Lindsey Stirling. Je suis allée sur le<br /> site que vous indiquez, mais la seule monnaie de paiement est le dollars, et je ne dispose que d'euros.. Comment faites-vous de votre côté pour vous procurer les partitions ?<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Flutistebretonne<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Flutistebretonne, Je te reponds seulement maintenant, j'etais en week-end. ^^ En fait tout le monde dispose implicitement de dollars. Tu paies par CB et c'est ta banque qui gere. Il faut<br /> juste te renseigner sur les frais bancaires que cela induit. Pour cela il faut que tu vois directement avec ta banque. J'espere que ca repond a ta question. Bonne journee ;)<br /> <br /> <br />